n arrive pas a m enregistrer

Forum pour les INVITES si problemes d'inscription. Vous pouvez poster ici

Re: n arrive pas a m enregistrer

Messagede Azap » Mar 29 Juil 2008 10:13

salut pierre..

ben en faite ca me mets aucun message d'erreur.. jusque que si j'ai des problèmes contacter l'admnistrateur, c 'est tout... et comme j'ai essayé plus qu'une fois maitenant je dois rentrer un code de plus que mon pseudo et mot de passe..
en ce qui concerne mon mot de passe je serai pas me tromper puisque c'est le même sur tout les sites que je vais (en général)
en faite le problème il est là depuis la nouvelle version je pense.. donc je comprend pas trop..
je ne peux pas t'aider plus que çà..

Merci à toi
Azap

Publicité

Messagede pierre » Mar 29 Juil 2008 21:41

il y a un soucis arty

les deux mail indiqués on un compte sous talie et talia.

Pour le pseudo A-Zap il y a un mail opportunitedechezsoi ... donc j'ai un peu de mal a comprendre, peux tu m'éclairer ?
Pierre | Admin Jeu Arcade, pour votre plaisir
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede azap » Jeu 31 Juil 2008 11:03

biensur que je peux t'éclairer lol... en faite je viens de comprendre dsl .. depuis qu'on à les deux nouvo pc.. on a tous changés.. adresse e-mail avec.. que j'ai oublié de changer.. l'adresse que tu me mets audessus pour azap n'existe plus..(Je viens de le voir) c'est Ptêt pour çà que ca ne marche pas... en ce qui concerne tallie et talia je savais pas qu'il y avait un nouvo compte avec talia.. comme elle est débutante elle a essayé un autre pseudo je lui ai déjà dit que ca sert à rien mais bon..

En tous cas dsl de te faire perdre ton temps.. donc en faite j'aimerais bien garder le pseudo A-Zap pr moi et talie pr elle .. mais comme l'adresse e-mail n'existe plus je sais pas comment faire.. du moins pr A-Zap

enfin voila.. dsl du dérangement Pierre.. après je t'ennuierais plus :) lol
azap

Messagede pierre » Ven 1 Aoû 2008 12:50

Un mail a été envoyé a djos-nath .. pour le nouveau mot de passe
Pierre | Admin Jeu Arcade, pour votre plaisir
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Précédente

Sujet Similaires

Retourner vers Forum Invités