Nous sommes le Ven 30 Juil 2010 20:24

News News de Vos Coups de Geule

Plan de Vos Coups de Geule » Forums : Vos Coups de Geule

Tout en restant dans le respect de chacun...

pas de reponse

ciao a quoi bon voter il n y a que crash44 qui m aide a resoudre le bleme.a certains jeux on me dit j ai pas de cle j ai demander a plusieurs membres mais aucuns ne repond.et je n ai tjrs pas la solution :rougefaché: ciao
Lire la suite : pas de reponse | Vus : 10 | Réponses : 1

cela recommence

bonsoir je n ai pas le titre de cookies wrap c est lisa qui la moi j ai un zero. veuillez s il vous plait me rendre le titre que vous m avez enlever merci.ciao et vous dite que c est kelli kelli qui a le titre erreur.
Lire la suite : cela recommence | Vus : 12 | Réponses : 1

encore erreur

je ne peux avoir perdu le titre de goal keeper vu que je ne l ai pas vous n allez pas recommencer a vous tromper :rougefaché: la personne qui envoi ses messages devrait bien regarder car cela m enerve amitie .mama mia ciao
Lire la suite : encore erreur | Vus : 13 | Réponses : 2

encore une erreur mama mia

je suis avertie que jai perdu un titre que je n ai pas le jeu est graveyard of drunken souls jai exactement un zero pointe regarder et vous verrez voila mon dernier coup de gueule de l annee mama mia joyeuse fin d annee ciao
Lire la suite : encore une erreur mama mia | Vus : 12 | Réponses : 1

le jeu skate boarder

je viens d apprendre que martial a pris mon titre j ai regarder lequel dans les 10 jeux de skate aucun je n ai de titre peut-etre que martial porra m en dire plus merci ciao et c etait bien skate boarder qui etait inscrit aucun titre a mon sujet sur le skate je suis nul mama mia :snif:
Lire la suite : le jeu skate boarder | Vus : 15 | Réponses : 1

erreur

je suis 4e et loin des premiers dans xmas puzzle alors le titre je suis loin de l avoir pourtant il n y a qu en italienne qui se nomme dilicate mama mia ciao :rougefaché:
Lire la suite : erreur | Vus : 12 | Réponses : 1

il y en a marre

a xmas puzzle je n ai pas le titre je suis 3e alors pourquoi m avertirque je l ai perdu mama mia cela fait plusieurs foisque l on me fait le coup compredo? bon noel ciao
Lire la suite : il y en a marre | Vus : 6 | Réponses : 0

favoritisme?

il y a une heure je jouais au jeu tmaads nevie est 1r donc je suis 2e mais le bleme on me repond que le jeu est introuvable mama mia et j ai remarquer cela a plusieurs jeux moi je suis la pour me detendre et m amuser et non qu un clan fasse la gueguere aux nouveaux bonne soiree ciao
Lire la suite : favoritisme? | Vus : 27 | Réponses : 2

de fruzzle

on m avertie que nevie a pris mon titre hors dans ce jeu je suis 3e et loin devant le premier mama mia
Lire la suite : de fruzzle | Vus : 5 | Réponses : 0

il y a erreur

ciao cela fait depuis plusieurs fois que l on m avertie comme je le souhaite quand je perd un titre si.mais ou il y a un gros bleme on m enleve des titres alors que je ne suis presque pas dans ses jeux .ex back yard madness AA j ai regarder tous les jeux concernant ce mot et surprise je n y suis pas dedans. moi qui joue pour m amuser et j aime bien ...
Lire la suite : il y a erreur | Vus : 12 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22748 message(s) • 2291 sujet(s) • 3445 membre(s)

• Publicité