j'aimerais vous parlez de ma passion pour le tir a l'arc j'ai decouvert ce sport il y a dix ans et depuis je suis mordus .
je sais certain vont se dire que c'est pas un sport mais si je vous dit que sur un tir FITA (tir qui est pratiquer en competition internationnale comme les JO ou les championnat nationaux et qui se compose de distance 30 50 70 et 90 m aux quelles ils faut decocher 10 volées de 3 fleches et bien entendus aller les recherchees cela donne en moyenne une distance de 10 km sur la journee et ce par tous les temps exepter l'orage car tous notre materielle est composer de carbonne qui comme vous le savez est un parfait aimant a foudre lol on tien quand meme pas a finir en saucisse grillees mdrrrrr)
pour ma part j'ai participer au championnat de la province de liege et j'y ai terminer 2 eme ce qui m'a permit de pouvoir etre reprit au championat de belgique ou la aleureusement suite a un bris de materielle j'ai dut me servire de monancien le quel etais pas vraiment en etat lol j'aurais dus y faire plus gaffe