régime brule graisse

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Messagede ZAZA » Dim 4 Nov 2007 20:42

oui bien sur kaalia avec plaisir j'irai y faire un petit tour :wink:
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Messagede pierre » Dim 4 Nov 2007 21:41

Je suis pas une fille, j'ai le droit de poster quand meme ?

:oops: :oops:


Pour ce qui est du soir, il est fortement conseiller de ne pas finir le repas par du sucre, fruit y compris ( sucre pas ou mal assimilé par le corps la nuit a mon avis).

Finir par un yahourt (nature) par exemple.

Sinon en générale limiter la quantité de pain, ne pas grignoter, mieux vaut bien manger le matin ou vous pouvez manger un peu plus pour moins manger la journée.

Faire de la marche, 30 minutes par jour, pas forcément vite, ou si vous n'avez pas forcément le temps, prendre les escalier et pas l'ascenceur, descendre a un arret de bus/métro/tram avant et faire le reste a pied.

Je pense que tout les coupes faims, ou perdre beaucoup par semaine ne servira a rien car repris rapidement. Par exemple sir W3 cette apres midi j'ai vu des Israéliennes se coudre les dents (attacher les deux machoires )pour ne plus pouvoir ingurgiter des choses solides :roll: :? vraimment fou )

Voili voilou mes petits conseils que j'ai pu entendre en générale :)
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Messagede Eve31 » Lun 5 Nov 2007 11:01

heureusement que l'on en ait pas à ce point là,se coudre les dents:c'est
qu'elles n'ont pas de volonté,il faut savoir si on veut une belle taille ou pas.
moi je n'achete plus de pain et pourtant je l'aime,pas de charcuterie sinon il faut du pain
pas de sucre aprés le travail,de toute façon pas non plus dans la journée.


beaucoup de volonté :wink: :wink:
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Messagede ZAZA » Lun 5 Nov 2007 16:04

ben oui le tout c'est d'avoir de la volonté,c'est ca le problème ,entre des haricots et des frites,le choix est vite fait lollllllll

pour les sucreries peut pas m'en passer ,j"engloutis des tonnes de chocolat au secourssssssssssssss



merci de vos précieux conseils chers arcadiens,vais essayer de les suivre quand je serai motivée :wink:
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Messagede kaalia » Mar 11 Déc 2007 22:21

Voici le lien
http://www.easygym.com/intro/exercices.htm

Pour le sport nul besoin de faire beaucoup mercher 1/2 ou plus tout les jours;

Ou faire une exercice facile ou non par jour et faire attention a ce que l'on mange, et laisser une petite faim, a la fin du repas. :mrgreen:
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