Votre histoire insolite...

Racontez tout ce qui vous passe par la tete

Messagede jeanineneige » Sam 22 Déc 2007 21:54

oui manny c etais des basquets une blanche et une noir donc tres voyant :lol: :lol:

Ajouté après 3 minutes 30 secondes:

merci drazic moi j étais tres gènée mais bon apres quand je l ai raconté a mes amies la on a bien rigolée lol
ImageImageImage
jeanineneige
Actif
Actif

Publicité

Messagede manny » Dim 23 Déc 2007 14:33

:lol:
J'en ai une autre, toujours au collège (je n'y ai vraiment pas de chance ! lol)

C'était au self, je me suis levée pour aller chercher de l'eau, et quand je suis revenue, je me suis assise sans regarder ma chaise.

Au moment de sortir du self, je me lève pour récuperer mon manteau,
mais je n'y arrive pas.
Je me suis rendu compte que "ma copine" m'avait coller son chewing-gum sur ma chaise !
"Heureusement", ce jour la, je portais un assez vieux jogging!
Mais j'ai quand même dut le jeter.

Je préfère celle de jeanineige !! :lol:
manny
Membre VIP

Messagede pierre » Dim 23 Déc 2007 15:35

Et depuis tu portes plus de jogging car ca te réussit pas :lol: :lol:
Pierre | Admin Jeu Arcade, pour votre plaisir
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede manny » Dim 23 Déc 2007 20:09

:lol: :lol: :lol:
Malheureusement si !! :lol:
manny
Membre VIP

Messagede drazic » Dim 6 Jan 2008 15:44

Eh ben manny ta de la chance avec les jogging, ta peut etre une futur carriere devant toi ki s'ouvre :lol: :lol: :lol:

Par contre un detail important le chewing gum il etait à quoi???? :lol:
ImageImage
drazic
Membre VIP

Messagede Eve31 » Mar 8 Jan 2008 17:13

j'en ai une petite qui date d'aujourd'hui,

comme je réfléchi la nuit et en étant au boulot,je me dépêche de mettre mes idées dans le forum ,
et prise par le temps, j'en ai oublié de manger ce que j'avais mis chauffer au micro-onde,
quand je m'en suis aperçu, il était trop tard ,c'était froid et manger derriere un dessert ,beurk.
j'ai mis a la poubelle :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Eve31
Membre de la légion d'honneur
Membre de la légion d'honneur

Messagede jeanineneige » Mar 8 Jan 2008 20:58

j' en ai une autre aussi qui ma fait rigolé sur le coup mais quand j'ai compris la j'etais verte de rage je vais au supers marché et je me dit ho il me faudras que 5 minute ça vas allé vite donc je met mon scooter a l emplacement prévus sans cadena puisqu'il y a un gardien devant le magasin et quand je reviens plus de scooter je commence a chèrché un peu partout car un copain m'avais dit q'il allait me joué un sale tour je cherche je cherche et je ne trouve pas le copain en question je lui télèphonne commence a lui crié gentiment dessus pèrsuadé que c'était lui qui l'avait déplacé et bien non on me l'avait volé ,j'etais folle de rage car en plus je venais de finir de le payé 2000euro en un an et tout ça pour rien et bien sur on ne la jamais retrouvé ,maintenant quand je vais faire mes courses j'attache mon nouveau scooter a un poteau ou çe que je trouve et je l'attache avec 2 cadenas donc un qui est incassable en titane qui ma couté 80 euro et voila comme quoi on se dit bo pour 5 minute ça ne risque rien ,une erreur que je ne ferais pas 2 fois
ImageImageImage
jeanineneige
Actif
Actif

Messagede pierre » Mar 8 Jan 2008 21:48

Mais comment en 5 minutes ils t'ont voler un scooter sans les clés ? car tu as le néma d'origine et le contact, donc meme sans cadenas il est difficile d'allumer un scooter en 5 minutes ??

En tout cas vraiment pas de bol pour toi sur ce coup
Pierre | Admin Jeu Arcade, pour votre plaisir
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede jeanineneige » Mer 9 Jan 2008 07:47

bonjours pierre et oui il leurs faut a peine 30secondes pour forçé le cale guidon et le barilet ,ils n ont pas besoin de clées ils ont leurs petit truc c'est ce que ma dit la police et c'est vrai que je n'ai pas de bol car il y a 2ans ont ma encore volé un 2eme scooter et celui la juste devant ma fenetre ,je revenais du magasin aussi et commence a déchargé mes courses bien entendu je ne met pas le cadena puisque je suis devant la maison ça ma pris 2 minute en tout les allée retours du scooter a la cuisine,mon mari qui était avec moi voit une tète passer devant la fenetre et en un rien de temps il court dehors le type avec 5metre d'avance deja en 10seconde sur le temps que mon mari sort de la cuisine impossible de le ratrapé ,tu vois comme ça vas vite pour volé un scooter ,maintenant ou que je vais je met mes cadenas ,car 2 scooter en 3ans c'est bon la .
ImageImageImage
jeanineneige
Actif
Actif

Précédente

Sujet Similaires

votre espace pub
Forums: Bug
Auteur: jen14440
Réponses: 7

histoire de famille
Forums: histoires droles,blagues