SMS

Vous voulez un avatar, un petit logo ou une banniere pour le forum. Faite votre demande et nous essaierons de vous satisfaire

SMS

Messagede Eve31 » Mer 23 Jan 2008 08:06

[font=Comic Sans MS]Traduisez facilement le language SMS !

C'est en lisant ce type de message sur Internet ou sur son téléphone portable que l'on peut se dire 2 choses;
Soit que l'on devient vieux, soit qu'il y a vraiment des jeunes qui ne respectent pas la langue de Molière.
Quoi qu'il en soit, c'est toujours mieux de comprendre ce qui est écrit,
même si cela peut s'apparenter à une langue étrangère.

Un outil très pratique vient de faire son apparition sur la Toile : un traducteur de SMS.
Entendez par là, tout type de phrase SMS trouvée sur un écran de téléphone portable ou d'ordinateur que l'on ne comprend pas.

Le site
[/font]Traducteur-sms ici [font=Comic Sans MS]vous permettra de traduire en 1 clic un texte incompréhensible à première vue.[/font] Image Image

Image Image

[font=Comic Sans MS]Copiez ou tapez le texte à traduire sur l'écran du téléphone puis cliquez sur le bouton Traduire.
Ce service est bien entendu gratuit et il marche plutôt bien.
C'est sûr,
les phrases traduites ne sont pas parfaites mais elles permettent une chose essentielle : comprendre ![/font]
Image
ImageImageImage
Eve31
Membre de la légion d'honneur
Membre de la légion d'honneur

Publicité

Messagede drazic » Mer 30 Jan 2008 23:17

C'est cool comme idée, car quand mes petits cousins ou cousines m'ecrivent des SMS parfois je met plusieurs minutes à comprendre. :lol:
vive la jeunesse lolll
ImageImage
drazic
Membre VIP

Retourner vers Espace Graphique / Informatique