recoil-g260 pour celui-ci quand t'as perdu il revient au début donc pas d'enregistrement de score !
peche-g212 celui-ci quand tu demandes à sauver ton score, aussitôt serveur page introuvable !
raiden-part-1-g2095 quand t'as perdu il revient au début donc pas d'enregistrement !(je me demande si c pas un jeu sans score celui-là tu me diras Pierre si c ça le "gxxx" ! merci !
raiden-part-2-g2096 là la page reste noire ! (idem que celui du dessus pour l'URL à voir)
carmageddon-g120 Pour celui-ci on dirait une histoire sans fin, pas moyen de perdre donc pas moyen d'enregistrer quoi que ce soit !
kaos-g16 alors là par exemple je fais un score de 8, et il me dit vous avez fait 0 il y a une erreur aucun score n'est enregistré !
labyrinthe-g1362 Je venais d'ouvrir le jeu et deux fois il a marqué :
Il manque une donnée de session pour que ce jeu fonctionne. C’est généralement le cas lorsque vous cliquez le bouton de retour de votre navigateur pour jouer au jeu. Veuillez utiliser les liens dans l’Arcade pour jouer à nouveau au jeu. Si vous deviez utiliser le bouton de retour, assurez vous alors ensuite de rafraichir la page
rock-face-rescue-g861 Pour celui-ci après avoir lu les instructions et que je veux commencer à jouer la page devient blanche !
gladiator-g2166 Pour celui-ci quand tu perds il te propose nouveau jeu mais jamais d'enregistrer le score !
gauntlet-g230 Quand tu as perdu il te propose de rejouer et quand tu cliques il te fais quitter complètement la page du jeu !!!!
operation-maus-ste-g2088 Donc pour celui-ci le jeu s'ouvre bien, mais pas moyen que le bonhomme se déplace !!!
age-de-glace-1-g2309 Celui-ce ne se charge pas correctement !
age-de-glace-2-g2310 idem comme le précédent !
age-de-glace-3-g2311 Idem !
age-de-glace-4-g2312 Idem !
age-de-glace-5-g2313 Idem !
therightmix-g2478 celui-ci ne finit jamais de charger !
dodo-panic-g2602 Pour celui-ce quand on clique sur Play, il ne démarre pas !
timberline-g2618 Celui-ce ne charge pas du tout !
naruto-star-students-g2683 Celui-ci ne charge pas du tout non plus !
cow-venture-g2912 quand je clique sur le jeu, la page reste blanche ! snif j'l'adore ! lol !
Voilà terminé pour la première Rubrique Aventures, Combats et Jeux de Plateformes !