Quelques changements

Les annonces de Jeu-Arcade

Quelques changements

Messagede pierre » Lun 29 Sep 2008 20:56

Bonsoir tout le monde,

voila ce petit post pour expliquer quelques petits changement sur Jeu-Arcade

- au niveau des accès VIP, il y aura plus de sélection, ceux ne répondant pas aux critères ET/OU il n'y aura pas de participation en plus des posts requis seront enlevés des groupes.

- toute insulte amenera un banissement définitif ou temporaire

- vous avez des sites ou il faut cliquer pour vous, vous pouvez les mettre dans le nouveau forum
Par exemple ici pour manny

- prochainement la galerie photo sera oppérationnel

- ajout prochain des codes flash dans les messages
Pierre | Admin Jeu Arcade, pour votre plaisir
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Publicité

Re: Quelques changements

Messagede pierre » Lun 29 Sep 2008 21:04

Je tenais aussi a préciser pour peut etre certains n'y pensent pas.

Le site est entièrement gratuit et propose une grande quantité de jeux sans aucune restriction.

Je fais des études qui me prennent du temps et le site me coute de l'argent donc je tenais a la précisé que je le fais pour le plaisir malgré tout. Ca serait dommage que ce plaisir devienne de la prise de tête.
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede talie » Lun 29 Sep 2008 21:59

j ai pris le temps de lire cet article tout a fait d accord
talie
Débutant
Débutant

Messagede mhaugaseb » Mar 30 Sep 2008 05:40

hawk88 a écrit:Je tenais aussi a préciser pour peut etre certains n'y pensent pas.

Le site est entièrement gratuit et propose une grande quantité de jeux sans aucune restriction.

Je fais des études qui me prennent du temps et le site me coute de l'argent donc je tenais a la précisé que je le fais pour le plaisir malgré tout. Ca serait dommage que ce plaisir devienne de la prise de tête.

oui, et encore merci Pierre, de faire tout ça pour nous !!! :)

et bonne chance dans tes études ;-)
Image
mhaugaseb
Membre VIP

Highscores: 5

Messagede Barmat » Mar 30 Sep 2008 06:59

hawk88 a écrit:Je tenais aussi a préciser pour peut etre certains n'y pensent pas.

Merci pour ton site Pierre,il est super...sincèrement,mais malheureusement certaines pers ont oubliées que nous étions ici pour nous amuser et passer un bon moment...Faire que celà devienne une prise de tete @ qql un par des insultes simplement pour une hisroire de scores je trouve ça LAMENTABLE...Voilà c'est tt ce que j'avais @ dire!
Image
Barmat
Membre de la légion d'honneur
Membre de la légion d'honneur

Highscores: 32

Messagede MARTIAL85 » Mar 30 Sep 2008 19:10

MERCI PIERRE POUR SES INFOS MEME SI JE NE COMPREND PAS TOUT POUR LES VIP AU SUJET DU SITE GRATUIT POURQUOI NE PAS DEMANDER DES DONS SANS OBLIGATIONS POUR REDUIRE TES FRAIS.BONNES CHANCES POUR TES ETUDES ON EST PLUS 1300 A JOUER CHOSE QUI FAIT POUR 5 EUROS UNE COQUETTE SOMME DE 6500 EUROS ?JE NE CONNAIS PAS TES FRAIS MAIS C'EST PAS MAL 6500 EUROS APRES VOIR SI TOUT LES MOIS OU LES ANS SELON TOI A MEDITER AVEC TES ADMINISTRATEURS :super:
MARTIAL85
Membre VIP

Messagede pierre » Mar 30 Sep 2008 20:37

Pas de probleme,

je tenais juste à rapeller pour certains ;). Et sinon pour les dons c'est pas ce que je souhaites, je le fais pas pour l'argent. Si vous voulez aider le site, vous pouvez juste cliquer sur les pubs en bas du site ;)
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede lala » Mer 1 Oct 2008 20:14

hawk88 a écrit:Pas de probleme,

je tenais juste à rapeller pour certains ;). Et sinon pour les dons c'est pas ce que je souhaites, je le fais pas pour l'argent. Si vous voulez aider le site, vous pouvez juste cliquer sur les pubs en bas du site ;)

donc ca te coute rien ! c'est les pub et le site de vote qui paye ton hebergeur ! alors ne vas pas pleurer pour des dons !
Désolé j'ai 1 an et 1 neurone
lala
Débutant
Débutant

Messagede pierre » Mer 1 Oct 2008 20:24

les votes ne me rapportent rien
les pub baissent simplement les frais de mon hebergeur
j'ai précisé que les dons je n'en voulais pas

donc lala a la place de faire le sbire de gabriel, ne parle pas sans connaitre. Comme quoi les personnes peuvent paraitre sympathique, mais il est tout autre.

Enfin bon si tu veux t'exciter, fait le, mais bon c'est toi qui te ridiculise...

J'hésite de plus en plus a continuer le site, d'une il plait moins qu'avant et j'ai du mal a trouvé de la motivation ...
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede shishit51 » Mer 1 Oct 2008 21:06

P'tite précision: allez voir ce que ça coute un serveur dédié pour héberger un site et allez voir se que ça rapporte des bannières de pub et faite la différence. Alors quand on fréquente un site gratuit, on a la délicatesse de se renseigner un peu lala avant de dire n'importe koi, et le weborama ne sert juste qu à faire connaître le site!

Pour finir, quand bien même le site ne couterait rien (par l'opération du saint esprit), il couterait quand même du temps à passer pour le faire vivre et évoluer et pour essayer de satisfaire certains utilisateurs exigeant qui en échange n'apportent même pas un peu de participation au forum ou aux votes :triste2: :triste2: :nono: :nono:
.

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse?
Image[glow=blue][marq=right]clic: Mon blog[/marq][/glow]
shishit51
Membre VIP

Highscores: 120

Suivante

Sujet Similaires

Retourner vers Les annonces