blague

Re: blague

Messagede chvieux » Lun 10 Nov 2008 23:20

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :
" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"
Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"
Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »
chvieux
Membre VIP

Publicité

Messagede Barmat » Mar 11 Nov 2008 08:08

:malin1: Trop bon :amen: :mdr3: :mdr3: :fouet1:
Image
Barmat
Membre de la légion d'honneur

Highscores: 32

Messagede pierre » Mar 11 Nov 2008 12:29

effectivement pas mal, une petite blague pour notre ami chvieux :p

Comment reconnait on une tres tres vieille voiture dans les rues ???

y'a un autocollant ASSE champion collé sur la voiture
Pierre | Admin Jeu Arcade, pour votre plaisir
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede Barmat » Mar 11 Nov 2008 13:51

crash44 a écrit:J'en ai une pour toi chvieux lol c'est une devinette !

Comment reconnaître une très vieille voiture ?

Il y a un autocollant à l'arrière : St Etienne Champion !!!
:ghee: :mdr3: :mdr3:

Crash était plus rapide ke toi Pierre :mrgreen: :hehe:
Image
Barmat

Messagede pierre » Mar 11 Nov 2008 19:53

grrrrrr j'avais pas vu
Pierre | Admin Jeu Arcade, pour votre plaisir
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede chvieux » Mer 12 Nov 2008 16:59

C'est une femme qui rentre à la maison et qui dit à son mari :
- Tu te rends compte, chéri ? Je reviens de chez l'oculiste avec maman, il paraît qu'elle est presbyte !
- Ah ! Ce n’est pas de chance, déjà qu'elle était casse couilles !
chvieux
Membre VIP

Messagede chvieux » Mer 12 Nov 2008 21:17

"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.
Certains des singes montent, d'autres descendent.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.
Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul."
chvieux
Membre VIP

Messagede crash44 » Mer 12 Nov 2008 21:42

Géniales toutes les deux ! :mdr3: :mdr3: :merci:
Image
crash44
Membre VIP

Messagede Barmat » Mer 12 Nov 2008 21:50

:super: :mdr3:
Image
Barmat

Messagede chvieux » Ven 14 Nov 2008 15:13

Attention trois nouveaux virus risquent d'endommager vos fichiers :

1/ le premier se nomme "grévisse" et s'attaque exclusivement à vos fichiers word ( *.doc, *.wps , *.txt ) : il ocupe un hespace de 112Kb ,et à la particularitei de modifié le contenue de vos texte en i ageoutan des fôtes de franssais. Il peux se auci k'ill transfaurme la seintaxe de qui vos phrases avaient faits. Atenssion donk prudanse : n'ouvrir pas le fichiergrévice.con

2/ le deuxième s'identifie avec "tran&late" il attacks los fichiers (*wpd, *txt) by donnant uno traduction den vorige texte dans un language ou plusieurs, de telle sorte qué ghli previous file becomes totally incompréhensible werden haben sind. This fichier ist auf dem Net und peut make a lot of dégâts. Capici? Alora bitte, please faites vorsichtig por favor.

3/ Le troisième virus est très facile à déceler : " fuckyou.exe" de nouveau il ne s'attaque qu'aux textes ( *.oft , *.msg) Pas de danger pour les fichiers Excel. Il n’empêche c'est une belle ordure, ce putain de virus. Il s'incruste dans vos textes de merde , y ajoute des injures d'un bordel pourri d'une rare grossièreté. Il a la taille d'une grosse bitte. Il peut causer des dommages de pompe à cul : imaginez une lettre de rappel à un de vos fils de pute de clients, agrémentés "de nom de Dieu de saloperie en réponse à votre putain de merde d'e-mail ... etc". Alors vous avez tous pigé tas de connards : n'ouvrez pas fuckyou.exe.

Ce courrier ainsi que les fichiers joints sont confidentiels. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer l'administrateur du système: jycherche@gogol.frThis e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it

Ce message confirme que le courrier a passe le contrôle antivirus avec succès. ::d
chvieux
Membre VIP

PrécédenteSuivante

Sujet Similaires

blague
Forums: histoires droles,blagues
Auteur: chvieux
Réponses: 2

Blague spécial métier des membres
Forums: histoires droles,blagues
Auteur: pierre
Réponses: 2