MOUAISSSSSSSSSSS....

Tout en restant dans le respect de chacun...

MOUAISSSSSSSSSSS....

Messagede kalima » Dim 2 Nov 2008 21:26

Ce n'est pas un coup de gueule, :nonon: toutefois je reviendrai lorsque le site fonctionnera mieux. Toutes les images qui se réfèrent aux jeux n'apparaissent pas ou bien je peux voir une croix. On me dit que je ne peux accéder à certains jeux (Je précise qu’ils ne sont pas réservés aux + de 18 ans) Lorsque je fais la recherche d’un jeu, 9 fois sur 10 on ne le connais pas ou on me le refuse. Lorsque je suis la première à jouer sur un jeu. Mon score n’est pas enregistré. Ça fait beaucoup. Est-ce normal ? Je ne le crois pas ! :pascontent1: Je dois avouer qu’au bout d’un moment c’est lassant. Je veux bien jouer, voter mais dans de bonnes conditions. :super:

Alors à bientôt, lorsque ça marchera mieux.
;)
kalima
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: MOUAISSSSSSSSSSS....

Messagede pierre » Lun 3 Nov 2008 00:17

Bonsoir,

au final sur 4 000 jeux sans aucune précision je ne pourrais pas faire grand chose

Dans les jeux sans score oui beaucoup n'ont pas de vignette
Tous les jeux sont accessibles à part VIP et +18 ans
Les jeux que tu parles, si tu es la première a jouer et il n'y a pas de score ==> peut etre que le jeu bug et que personne peut avoir un score.

Encore une fois, beaucoup ont lancés des remarques ou des jeux qui bugs mais sans précision je peux rien faire de spécial
Pierre | Admin Jeu Arcade, pour votre plaisir
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Re: MOUAISSSSSSSSSSS....

Messagede crash44 » Lun 3 Nov 2008 13:14

Kikou kalima ! Je t'avais dis dans le tchat que le jeu pour lequel tu m'avais donné le lien, était un jeu qui est dans la liste des jeux qui bug et que si tu ne voyais aucun score c justement à cause des bugs ! ;-)
Image
crash44
Membre VIP

Retourner vers Vos Coups de Geule