Gros problème avec popup Weborama

Vous voulez un avatar, un petit logo ou une banniere pour le forum. Faite votre demande et nous essaierons de vous satisfaire

Gros problème avec popup Weborama

Messagede flooppy » Ven 21 Nov 2008 14:19

Bonjour,

Je suis concepteur de logiciel et je rencontre un problème avec un popup (plus précisement une fenetre de demande de téléchargement de fichier) Weborama qui s'ouvre de façon intempestives sur certaines pages web.
par exemple sur la page http://www.phil-ouest.com/Timbre.php?No ... issin_1955 (mais aussi sur pleins d'autres pages),
nous avons systématiquement une fenêtre qui s'affiche pour demander le téléchargement d'un fichier diff.fcgi depuis le site aimfar.solution.weborama.fr
Quelque soit le paramétrage de notre navigateur il est impossible d'empêcher cette fenêtre de s'afficher (je précise qu'il ne s'agit pas d'internet explorer mais d'un navigateur Interne à notre logiciel, qui est par ailleurs très utilisés avec de nombreux logiciels du marché)
Ce popup qui n'a vraiment pas sa place là, ne donne pas une image de qualité à Weborama...

Je recherche depuis plusieurs jours un moyen pour empecher cet affichage intempestif.

Les responsables Weborama, ou qqun qui aurait rencontré ce problème, pourraient il nous indiquer un moyen , un astuce pour désactiver cet appel vraiment très génant. (par ex un paramétre à la suite de l'URL..)

Merci d'avance
flooppy
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: Gros problème avec popup Weborama

Messagede Mani » Ven 21 Nov 2008 18:48

j'utilise régulierement cette antimalware

Malwarebytes' Anti-Malware

http://www.01net.com/telecharger/window ... 44096.html
MANI
Mani
Débutant
Débutant

Messagede pierre » Ven 21 Nov 2008 19:11

Sur la page indiqué vous avez une pop-up qui s'ouvre ? car moi j'ai rien
Pierre | Admin Jeu Arcade, pour votre plaisir
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede flooppy » Dim 23 Nov 2008 14:49

C'est normal si vous utilisez Internet Explorer ou Firefox, ce problème ne survient qu'avec certains navigateurs.
flooppy
Nouveau
Nouveau

Messagede pierre » Dim 23 Nov 2008 15:06

ca viendrait pas plutot de votre navigateur a ce moment. Si vous essayer d'ouvrir un fichier cgi ou fcgi ca donne quoi ?
Pierre | Admin Jeu Arcade, pour votre plaisir
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede flooppy » Ven 28 Nov 2008 12:26

Oui cela se produit spécifiquement avec mon navigateur, mais le défaut vient probablement du script de la page que je tente d'afficher.

Pour répondre à ta question si j'essaye d'ouvrir le fichier fcgi (http://www.aimfar.solution.weborama.fr/diff.fcgi) la réponse est la même avec mon navigateur comme avec IE :
dans les 2 cas une erreur 403, mais je ne suis pas sur que cela ait un rapport avec mon pb initial.
flooppy
Nouveau
Nouveau

Sujet Similaires

Retourner vers Espace Graphique / Informatique