pour hawk

Racontez tout ce qui vous passe par la tete

pour hawk

Messagede crash44 » Mar 30 Jan 2007 14:06

bonjour,

Voilà je suis super déçue de me faire traiter de tricheuse sur le forum!
En effet s'il y a de la tricherie, il doit y en avoir beaucoup !

l'intérêt je ne le vois pas, car il n'y a rien a la clé que je sache ! et j'avoue je suis très choquée, car moi aussi je pourrai dire à certaines personnes qu'elles trichent au regard des scores réalisés et irréalisables!

Pourquoi ce procédé, le but serait-il de me voir quitter le forum ?

Si c'est le cas il suffit juste de demander et non pas d'insulter les gens, car je considère que de dire que je suis une tricheuse est une insulte !

Voilà Pierre, je t'ai dit ce que j'avais sur le coeur, maintenant j'espère que tu sauras me dire quoi !

merci pour ta réponse !
crash44
Membre VIP

Publicité

Messagede britbrit » Mar 30 Jan 2007 14:36

bonjours crash je me permet de me justifier je ne tes pas traiter de tricheuse simplement sur mario 1 il suffit de laisser bloquer la barre d'espace pour faire grimper le score donc je dit que ses de la triche par contre je teste des jeux justement pour verifier si il y a ou pas des problemes de triches mais surtout ne le prend pas pour toi

et mon but ses de ne faire fuire personne du forum bien au contraire :wink: :wink: alors 1OOO excuses si je tes offensee
nathalie
Image
Image
britbrit
Confirmé
Confirmé

Messagede crash44 » Mar 30 Jan 2007 14:58

j'ai adressé ce méssage ci à hawk, mais puisque tu me dis que tu ne m'as pas traité de tricheuse, c'est pourtant bien dans le poste tricherie que tu as mis ton message ! mais bon je ne vais pas épiloguer plus longtemps, je trouve cela vraiment dommage, car c'est un forum de détente, et là je n'en reviens toujours pas je dois dire !

pour en revenir à certains scores, tu ne t'inquiètes pas de voir que certains arrivent à faire des 140000 alors qu'il semble difficile de faire plus de 80000 ! mais bon pas grave, je ne sais pas qui aurait dénoncé, à part ceux d'une certaine partie de l'histoire de france je ne vois pas , sauf les frustrés qui ne parviennent pas à faire des scores qui permettraient d'avoir une coupe !

Pour ma part je souhaite bons jeux à toutes et à tous et que le meilleur gagne !
Image
crash44
Membre VIP

Messagede pierre » Mar 30 Jan 2007 15:00

Bonjour crash44
bien sur que non ce n'est pas pour te faire quitter le forum ou memes les autres joueurs.

Et lorsqu nous parlons de triche c'est aussi dans le sens que les jeux peuvent avoir des bugs et donc de les exploiter, pas forcément intentionellement.

Nous supprimerons tous les scores qui paraissent anormaux et tu peux tout a fait nous en indiquer si tu trouves toi aussi des scores qui ne sont pas accessibles.

Car si tout le monde fait 80-90 et que certains font 600 voir 1000 on peut tjs avoir des doutes

Donc j'espere que tu ne te sens pas visé car c'est aucunement le cas, et ont fait ca pour améliorer la qualité du forum.

J'espre que tu nous comprends et excuse nous si ca a été mal pris.

Si tu as d'autres questions ou remarques n'hésite pas.
Pierre | Admin Jeu Arcade, pour votre plaisir
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede pierre » Mar 30 Jan 2007 15:12

J'ai créer un topic et les scores qui seront anormalement haut pourront etre signalés.

Il n'y a pas de préférence sur le forum, ou vouloire faire partir quelqu'un.
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede crash44 » Mar 30 Jan 2007 15:59

merci pour ta réponse, elle est bien claire et j'en prends bonne note !

bonne journée à toi !
Image
crash44
Membre VIP

Messagede Fourba » Mar 30 Jan 2007 19:21

nous allons changer prochainement quelque topics post, eetc ......
"tricherie ou bug " irons ensemble si Britbrit et HAwk sont d'accord, car jaurais fait pareil que Brit :?

j ai noté des scores inquietant aussi et pas mal dailleurs.. britbrit ,HAwk et moi même allons veiller de tres près à cela et .. annuler ces scores erronés

les scores annulés seront avertit par mail a la personne personnellement

les bugs sont frequents .. mais faut avouer que il y as des PROS aussi :wink:

Cela dit Crash... tu as raison de t exprimer ainsi sur le forum . il est là pou ça :)
Amitié..................Fourba

Image
Fourba
Confirmé
Confirmé

Messagede crash44 » Mer 31 Jan 2007 17:45

comment se fait-il que l'on ne puisse répondre aux messages dans tricheries, car la gratounette commence à me gratter sérieusement, aurait-elle des privilèges pour qu'on lui permette de continuer à me dire que je triche ? J'aimerai bien savoir, c'est agaçant, en ce qui me concerne je ne me permettrais pas, alors pourquoi hawk continue t-elle à dire que je triche et que moi je n'ai pas accès pour lui répondre, serait-elle modératrice, puisque il m'est dit que seul ceux-ci peuvent répondre ? Je suis quelqu'un d'honnête et je ne supporte pas qu'une madame gratounette se permette de telles accusations !

Merci de me dire !
Image
crash44
Membre VIP

Messagede Fourba » Mer 31 Jan 2007 17:47

nous venons de changer, bloquer et meme deplacé des posts ... ;)
Amitié..................Fourba

Image
Fourba
Confirmé
Confirmé

Messagede pierre » Mer 31 Jan 2007 17:54

Nous avons décider de fermer les topics et les déplacé pour ne pas créer de polémique.

Nous ne voulons pas qu'il y ait de problème entre les membres.

Maintenant aucune délation, aucun propos vers d'autres membres ne sera accepté.

Seul les modos peuvent écrire dans le topic. Vous pouvez juste lire les règlements
pierre
Administrateur
Administrateur

Suivante

Sujet Similaires

Retourner vers Bar du forum