Petits soucis !

Les annonces de Jeu-Arcade

Petits soucis !

Messagede crash44 » Dim 21 Fév 2010 15:26

Bonjour Pierre ! :)

Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps c temps ci mais ce serait bien si tu pouvais voir, car il semblerait que pas mal de personnes aient des soucis de connexion, de pages blanches etc..... Moi je suis sous Mozilla et il y a certains jeux qui affichent des scores et auxquels je n'accède pas comme si il me manquait quelque chose, j'aimerai bien savoir quoi et je pense que toi seul peux m'éclairer !

Merci d'avance !
;-)
Image
crash44
Membre VIP

Publicité

Re: Petits soucis !

Messagede pierre » Dim 21 Fév 2010 20:51

Bonsoir Nadine,

en fait pour le moment mon PC portable est HS et du coup je ne peux plus accéder a mes mots de passe, tout était sur mon portable donc c'est difficile pour moi.

Tu pourrais me détailler un peu les soucis, les pages blanches etc

Merci et bonne soirée
Pierre | Admin Jeu Arcade, pour votre plaisir
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede crash44 » Lun 22 Fév 2010 11:15

En fait moi c plus un soucis de jeux que je n'arrive pas à ouvrir, mais bon la bizarre, je retrouve pas lol !
Par contre les problèmes de pages blanches et de difficultés à se connecter c surtout que j'ai lu plusieurs fois que nevie et MARTIAL en parlaient dans dans le tchat mais ils sont sous IE il me semble ! Voilà peut-être que d'autres ont également ce problème mais ne le disent pas !

Bonne journée à toi !
:)
Image
crash44
Membre VIP

Messagede nevie » Mar 23 Fév 2010 22:35

Bonsoir Pierre et Crash,

Je n'ai pas de souci de page blanche pour ma part et je n'ai aucun souci avec les jeux mais par contre c au niveau du tchat ou ca bug et je suis obligée de quitter le site et ensuite il me faut un petit moment pour arriver à revenir.
Le souci sur le tchat c qu'il ne prend pas mon message, il faut que je le tape au moins 2 fois pour qu'il le prenne et un moment ca bug.
Voilà j'espère que j'ai ete clair et si tu pouvais voir car il y a de moins en moins de monde sur le tchat mais je me dis que s'ils rencontrent ce pb ils n'ont peut etre pas envi de venir.
Bon courage et merci d'avance.
Image
nevie
Membre VIP

Highscores: 91

Messagede crash44 » Mer 24 Fév 2010 19:40

Bonsoir Pierre ! :)

Voilà j'ai trouvé un jeu que je ne parviens pas à ouvrir ! si tu peux voir ce qui peut en être la cause ! Merci d'avance !

jeux-flash-tresor-montezuma-r17160
Image
crash44
Membre VIP

Messagede pierre » Ven 26 Fév 2010 11:46

Bonjour à vous deux,

j'ai toujours pas récupéré mon ordinateur portable mais je récupere petit à petit des données donc j'essaierai de voir ce week end d'où peuvent venir ces soucis.

Nadine pour toi une page blanche correspond à un jeu qui ne se charge pas ?
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede crash44 » Sam 27 Fév 2010 12:19

Dans le cas du jeu dont je t'ai donné le lien, le jeu fait comme si il chargeait, mais au final je n'ai que le cadre et rien à l'intérieur !

Bonne journée !
Image
crash44
Membre VIP

Messagede pierre » Dim 28 Fév 2010 19:08

Bonsoir Nadine,

tu as attendu longtemps car il est long à charger le jeu, c'est peut etre une raison.

Sinon pour toi une page banche correspond au cadre du jeu qui reste blanc, et non pas toute la page qui reste blanche ?

Pour nevie je vais regarder car vous me l'aviez déja signalé avec martial mais sans succès. Je sais pas trop ce que ca peut etre car je n'ai pas ce soucis.
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede crash44 » Lun 1 Mar 2010 18:40

Bonsoir Pierre ! :)

Oui en fait je me suis mal exprimée excuse-moi ! en fait c l'intérieur du cadre du jeu qui est blanc ! Pour nevie je me demande si c'est pas le fait d'être sous IE qui amène le soucis de la shotbox !
Image
crash44
Membre VIP

Messagede pierre » Dim 7 Mar 2010 20:10

Le jeu j'ai testé et il se charge au bout d'un moment. Il faut que je fasse un petit truc pour indiquer le pourcentage de chargement par exemple, ca pourrait être bien.

Sinon pour le tchat nevie, tu entres ton texte, tu appuies sur entré et le message ne s'envoie pas ?
pierre
Administrateur
Administrateur

Suivante

Sujet Similaires

Retourner vers Les annonces