Tâches ménagères

Mettez ici toutes vos vidéos, vos images vos blagues..qui pourrait plaire aux autres membres

Tâches ménagères

Messagede bern » Ven 6 Avr 2007 10:34

Les tâches ménagères étaient celles de la femme, mais un soir, Johanne arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une brassée de lessive dans la laveuse et l'autre dans la sécheuse. Le souper était sur la cuisinière et la table mise.

Elle en fut très étonnée !

La raison en était que Jean avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui doivent faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l'amour.

La soirée se passa bien et le lendemain, Johanne en fit part à ses compagnes de travail.

« Nous avons eu un très bon souper. Jean a même nettoyé. Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés.

J'ai eu une soirée formidable ».
« Mais que s'est-il passé après? »

« Oh, c'était parfait aussi. Jean était trop fatigué... »

Amitiés.

Bernard.
bern
Membre VIP

Publicité

Messagede pierre » Ven 6 Avr 2007 10:37

Pas mal pas mal :)

il aurait pu avoir la migraine aussi :mrgreen:
Pierre | Admin Jeu Arcade, pour votre plaisir
Toufoot.com Pronostics Football et cote et match gratuit || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash
pierre
Administrateur
Administrateur

Messagede Eve31 » Ven 6 Avr 2007 11:01

tout ça est bien vrai
ImageImageImage
Eve31
Membre de la légion d'honneur
Membre de la légion d'honneur

Messagede bern » Ven 6 Avr 2007 13:36

En voici encore une qui rélfète la réalité.

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre.
Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.
Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Que ! s'est-t-il passé ici aujourd'hui?
Souriante...
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis :
- C'est tout ?
-Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait!

Amitiés.

Bernard.
bern
Membre VIP

Retourner vers Humour/Vidéos/Images